Laboratoire D'Analyses Médicales

📌 , 38510 Vézeronce-Curtin

4.5 / 5
(76 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Laboratoire Laboratoire D'Analyses Médicales qui se situe au , 38510 Vézeronce-Curtin (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.74.80.33.50

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Gerard.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil avec mesures de précaution bien en place. La personne à l'accueil a fait de gros progrès d'amabilité depuis ma dernière visite. Les avis ont sans doute été lus et les corrections apportées 😉👍"

Posté le 24/10/2020 à 13:47
Avis de : Bruno.S.
Note de : 3 / 5

"je suis d'accord avec les précédents commentaires... accueil très médiocre mais le personnel qui font les prélèvements rattrapent un peu le tire... dommage"

Posté le 02/11/2020 à 10:47
Avis de : Yohan.M.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 18/11/2020 à 10:50
Avis de : Serge.A.
Note de : 5 / 5

"Service de première qualité"

Posté le 19/12/2020 à 17:21
Avis de : Isabelle.v.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait."

Posté le 11/02/2021 à 23:22
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Très professionnelle les preleveuses aux top"

Posté le 05/03/2021 à 14:16
Avis de : Coralie.p.
Note de : 5 / 5

"Prise de sang faite par une personne agréable mais alors il y a une secrétaire désagréable, elle devait sûrement être mal luner, résultat rapide"

Posté le 22/04/2021 à 04:23
Avis de : Celina.u.
Note de : 5 / 5

"Les secrétaires très gentille ainsi que les infirmières"

Posté le 07/05/2021 à 07:04
Avis de : Christophe.i.
Note de : 5 / 5

"Agréable et sérieux."

Posté le 04/06/2021 à 14:15
Avis de : PIERRE..
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 19/07/2021 à 13:06
Avis de : Serge.a.
Note de : 4 / 5

"Personnel souriant 🙂 même avec le masque... ça se voit au regard"

Posté le 12/09/2021 à 19:13
Avis de : Bernard.R.
Note de : 5 / 5

"Cela fait quelques années que je me rends au laboratoire d'analyses. Je n'ai jamais eu de problèmes tant dans l'accueil que pour les prélèvements. Les résultats peuvent être reçus par internet. Attention : le matin, beaucoup d'attente si vous n'avez pas réservé. Si vous réservez, vous passez à l'heure dite. Bravo à l'organisation."

Posté le 16/09/2021 à 11:03
Avis de : Mélanie.u.
Note de : 4 / 5

"Il y a la queue déjà très tôt le matin sans rendez-vous mais passe assez vite tout de même...d'autre part je ne savais pas que le matin il était possible de prendre également rendez-vous en même temps que le sans rendez-vous cela me semble un peu bizarre"

Posté le 24/09/2021 à 11:15
Avis de : Regine.i.
Note de : 5 / 5

"Personnes très compétentes et très professionnel, accueil très bien aussi"

Posté le 11/10/2021 à 15:10
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien rien à redire"

Posté le 22/10/2021 à 10:10
Avis de : Sylvia.l.
Note de : 4 / 5

"Pas d'attente même sans RV, accueil agréable et professionnels piquant sans douleur et dans la bonne humeur"

Posté le 24/11/2021 à 11:34
Avis de : Alain.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bon accueil"

Posté le 27/11/2021 à 19:04
Avis de : Bernard.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil, et travail de qualité !!!"

Posté le 28/01/2022 à 21:11
Avis de : Gerald.i.
Note de : 4 / 5

"Ça va"

Posté le 17/02/2022 à 11:08
Avis de : Helene.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable à l'écoute et très professionnel, merci"

Posté le 19/02/2022 à 19:36
Avis de : Thierry.u.
Note de : 4 / 5

"Labo d'analyses sympa"

Posté le 05/04/2022 à 20:24
Avis de : Julie.U.
Note de : 5 / 5

"Très propre. Le personnel de l'accueil est vraiment très agréable et souriant ! Le personnel infirmier est tout aussi sympathique. Je n'habite pas la région mais si je dois refaire des analyses je reviendrai dans cet établissement c'est sur !"

Posté le 08/05/2022 à 06:34
Avis de : André.I.
Note de : 5 / 5

"On adore faire des analyses !!!!! Bien reçu, et vite piqué moi le douillet, j'ai promis de revenir. Enfin, et surtout pour le moment résultats bons .Donc restons positifs. Hihihi"

Posté le 22/05/2022 à 09:37
Avis de : Vic..
Note de : 5 / 5

"Accueil aimable et efficace, peu d'attente et établissement clair et propre. Prise de sang rapide et efficace."

Posté le 08/06/2022 à 11:03
Avis de : Adrien.o.
Note de : 2 / 5

"À part la rapidité de prise en charge et la proximité avec mon lieu de domicile je n'ai pas grand chose qui me pousse à aller là bas..."

Posté le 13/07/2022 à 14:34
Avis de : Eric.i.
Note de : 5 / 5

"Des pro des vrais rien à rajouter"

Posté le 01/08/2022 à 19:57
Avis de : Pierrick.o.
Note de : 4 / 5

"Rapides et efficaces"

Posté le 31/08/2022 à 11:40
Avis de : fredingue.8.
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant et souriant"

Posté le 22/09/2022 à 14:19
Avis de : marie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 07/10/2022 à 15:30
Avis de : Henri.O.
Note de : 1 / 5

"Bof"

Posté le 30/12/2022 à 19:48
Avis de : olivier.i.
Note de : 5 / 5

"tres bon accueille"

Posté le 29/05/2023 à 16:02
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Bien sous tout rapport."

Posté le 16/08/2023 à 05:11
Avis de : Annie.a.
Note de : 5 / 5

"Pas d'attente sur rdv. Bien reçu infirmière très agréable"

Posté le 29/09/2023 à 15:14
Avis de : Akim.j.
Note de : 5 / 5

"Personnels simpa et professionnels Assez rapide même sans rendez vous"

Posté le 30/10/2023 à 12:44
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Très pro"

Posté le 27/02/2024 à 07:03

Entreprises à proximité