LABORATOIRE ANALYSES MEDICALES BIO MED 21 - 21200 BEAUNE

📌 10 Av. Charles Jaffelin, 21200 Beaune

4.6 / 5
(117 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:30–18:00
  • Mardi 07:30–18:00
  • Mercredi 07:30–18:00
  • Jeudi 07:30–18:00
  • Vendredi 07:30–18:00
  • Samedi 07:30–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Laboratoire LABORATOIRE ANALYSES MEDICALES BIO MED 21 - 21200 BEAUNE qui se situe au 10 Av. Charles Jaffelin, 21200 Beaune (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Un laboratoire avec un accueil agréable"

Téléphone : 03.80.22.54.01
Site web : biomed21.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes non genrées

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Christiane.e.
Note de : 5 / 5

"Secrétaires toutes sympa et avec le sourire 😊"

Posté le 12/12/2018 à 21:34
Avis de : Eliane.o.
Note de : 5 / 5

"Laboratoire sympa"

Posté le 29/12/2018 à 20:15
Avis de : Roland.I.
Note de : 4 / 5

"Accueil courtois, personnel compétent"

Posté le 18/01/2019 à 13:34
Avis de : NUGUET.a.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil et personnel de prélèvement très à l'écoute."

Posté le 26/03/2019 à 14:51
Avis de : Colette.o.
Note de : 5 / 5

"Laboratoire super sympa rapport à totre."

Posté le 10/04/2019 à 19:05
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Rapide, efficace, même a l'ouverture ;)"

Posté le 22/04/2019 à 15:48
Avis de : Jean.a.
Note de : 4 / 5

"Très très bien"

Posté le 23/05/2019 à 16:32
Avis de : D.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne équipe, ma fille de 3ans a dû faire sa première prise de sang les filles ont été top et ma fille n'est pas traumatisée."

Posté le 10/10/2019 à 12:06
Avis de : Didier.e.
Note de : 5 / 5

"Prélèvement pour analyses le matin à 8h...résultats sur boite mail à 10h45 ! Bravo !!!"

Posté le 25/10/2019 à 12:07
Avis de : Christine.e.
Note de : 3 / 5

"Personnel souriant. Réponses à mes demandes, claires et compréhensibles ."

Posté le 03/12/2019 à 14:15
Avis de : Clémence.O.
Note de : 5 / 5

"Super équipe."

Posté le 16/12/2019 à 12:46
Avis de : Laura.e.
Note de : 5 / 5

"Tres accueillant et gentil"

Posté le 31/01/2020 à 09:03
Avis de : lauquin.a.
Note de : 5 / 5

"Accueille sympa malgré les restrictions du au covid"

Posté le 07/06/2020 à 15:36
Avis de : jacques.e.
Note de : 5 / 5

"Bon travail"

Posté le 17/07/2020 à 17:51
Avis de : Sandra.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil . Tjrs bien pris en charge ."

Posté le 05/09/2020 à 20:16
Avis de : NIJDAM.a.
Note de : 2 / 5

"Accueil vraiment très désagréable, résultats impossibles à télécharger sur le site; reboot du mot de passe ne fonctionne pas, aucune aide à l'accueil on a pas le temps alors qu'il n'y avait personne d'autre et que 6 personnes étaient en train de papoter derrière le comptoir."

Posté le 29/09/2020 à 11:14
Avis de : Olivier.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel très professionnel. Pas d'attente. Très bien organisé."

Posté le 04/10/2020 à 20:10
Avis de : Chantal.a.
Note de : 5 / 5

"Laboratoire top ; accueil chaleureux très a l'écoute et prend soin des patient ; envoie rapide de vos analyses par mail ..Top"

Posté le 10/11/2020 à 11:51
Avis de : mauricette.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel aimable et compétent"

Posté le 13/11/2020 à 11:41
Avis de : Jerome.a.
Note de : 5 / 5

"Super efficace"

Posté le 13/11/2020 à 21:21
Avis de : Jean-Louis.o.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et peu d'attente."

Posté le 20/11/2020 à 23:39
Avis de : ich.i.
Note de : 5 / 5

" Très sympathique et rapide "

Posté le 12/12/2020 à 16:49
Avis de : Céline.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant"

Posté le 20/12/2020 à 14:04
Avis de : Aymerick.c.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique"

Posté le 24/02/2021 à 14:07
Avis de : Yves.u.
Note de : 5 / 5

"Bravo Mme Nijdam vous avez gagné le gros lot. Vous êtes la seule à critiquer BIO MED 21. Est ce bien raisonnable ? Pour ma part, cela fait beaucoup de fois que je viens à ce laboratoire malheureusement et j'ai toujours eu un accueil très chaleureux et très efficace. Je pense qu'il faut mieux s'occuper de sa santé que de critiquer."

Posté le 28/02/2021 à 13:56
Avis de : Véronique.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait. Un accueil fort sympathique, très bien organisé. Bon courage à toutes."

Posté le 16/04/2021 à 09:11
Avis de : Emmanuelle.e.
Note de : 1 / 5

"Le laboratoire a égaré mon prélèvement protéinurie sur 24h qui était urgent et très important dans le cadre de mon suivi de grossesse. Un réel manque de suivi ensuite pour rechercher les causes de cet incident."

Posté le 20/05/2021 à 12:39
Avis de : Valérie.u.
Note de : 1 / 5

"48 h pour un résultat covid ... inadmissible ... surtout pour un besoin professionnel"

Posté le 29/05/2021 à 10:45
Avis de : Patrick.E.
Note de : 2 / 5

"Trop long et incomplet"

Posté le 13/06/2021 à 08:32
Avis de : Sophie.h.
Note de : 5 / 5

"Ce labo sans rendez vous est très bien ! Le parking est accessible. Le lieu est propre. Malgré le monde présent ce jour là la prise en charge a été rapide. Très bien accueilli. Une prise de sang très bien effectuée. Des résultats reçu rapidement par mail."

Posté le 19/07/2021 à 16:46
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Facilité de stationnement. Pas d attente pour une prise de sang un samedi matin. Accueil rapide."

Posté le 29/08/2021 à 21:04
Avis de : Georges.a.
Note de : 5 / 5

"Super labo et une très bonne équipe"

Posté le 24/09/2021 à 16:47
Avis de : Mickael.o.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur laboratoire une équipe en or. Sourires, bonne humeur, même dans ces temps difficiles. Je recommande vivement 👍🏻"

Posté le 25/09/2021 à 17:21
Avis de : Isabelle.H.
Note de : 2 / 5

"Pour un test pcr pas de soucis. Pour une prise de sang qui doit être effectuée avec délais ça coince. Deux fois que j’attend presque 3/4 d’heure au lieu de 20 minutes, et parce que je le fais remarquer sinon j’attendrai sans doute jusqu’à l’heure de la fermeture…"

Posté le 06/11/2021 à 09:53
Avis de : frederic.h.
Note de : 5 / 5

"Franchement au top , malgré la surcharge de travail évidente qu'ils subissent,on est accueilli avec le sourire et pris en charge de manière très professionnelle et organisée.Je recommande"

Posté le 01/12/2021 à 17:38
Avis de : Laurence.a.
Note de : 5 / 5

"Un laboratoire avec un accueil agréable"

Posté le 08/12/2021 à 13:13
Avis de : Sandrine.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil hyper sympathique, résultats rapides !"

Posté le 16/12/2021 à 10:09
Avis de : giuseppe.i.
Note de : 4 / 5

"Personnel très sympa"

Posté le 16/12/2021 à 10:23
Avis de : Bernard.E.
Note de : 5 / 5

"bon accueil prise de sang faite en douceur"

Posté le 08/01/2022 à 17:56
Avis de : Marion.o.
Note de : 5 / 5

"Une équipe super accueillante est compréhensive ! Merci"

Posté le 17/01/2022 à 14:56
Avis de : Henri.o.
Note de : 5 / 5

"Super équipe, personnel courtois pro et humains... (dans ces lieux anxyogene cela reconforte) même ss connaître les résultats !!!"

Posté le 09/02/2022 à 08:50
Avis de : Rose.e.
Note de : 5 / 5

"Très agréable et très compréhensif"

Posté le 13/02/2022 à 14:42
Avis de : Philippe.a.
Note de : 4 / 5

"En principe c'est que nous sommes obligés de s'y rendre"

Posté le 12/03/2022 à 11:48
Avis de : Patrice.a.
Note de : 5 / 5

"Personnels très agréable et comprenant bien nos besoin."

Posté le 20/04/2022 à 17:35
Avis de : Béatrice.r.
Note de : 5 / 5

"Prise en charge sans rdv, peu d'attente, infirmière sympathique et compétente"

Posté le 08/05/2022 à 18:39
Avis de : Cécile.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et une prise en charge rapide!"

Posté le 24/05/2022 à 09:47
Avis de : Charlene.a.
Note de : 5 / 5

"Un laboratoire sans rendez vous avec une équipe très aimable et une prise en charge rapide !"

Posté le 05/06/2022 à 07:02
Avis de : Vla..
Note de : 5 / 5

"Super accueil, gentilles, agréables, douces ! Top!!!"

Posté le 23/06/2022 à 17:03
Avis de : Trif.u.
Note de : 5 / 5

"Top et rapide"

Posté le 26/06/2022 à 11:05
Avis de : Marie-Christine.A.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympa et surtout très professionnel"

Posté le 08/07/2022 à 13:47
Avis de : P..r.
Note de : 4 / 5

"En debut d apres midi rapide efficace ."

Posté le 22/09/2022 à 04:29
Avis de : Aurelien.o.
Note de : 5 / 5

"Tous accueillant courtois"

Posté le 10/10/2022 à 17:44
Avis de : LAURENT.R.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux qui change de l'autre laboratoire de Beaune. Service rapide. De loin le meilleur laboratoire de Beaune"

Posté le 25/10/2022 à 15:37
Avis de : Fontaine.a.
Note de : 5 / 5

"Prise de rdv rapide. Personnes à l'écoute et très réactives."

Posté le 19/12/2022 à 06:33
Avis de : Ludivine..
Note de : 5 / 5

"Personnel très gentil et prise en charge rapide"

Posté le 08/01/2023 à 11:10
Avis de : Jean.h.
Note de : 5 / 5

"Personnels sympathiques"

Posté le 19/01/2023 à 14:09
Avis de : Odile.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 30/01/2023 à 17:27
Avis de : Krul.e.
Note de : 5 / 5

"Rapide et efficace"

Posté le 02/02/2023 à 18:36
Avis de : ilyanna21..
Note de : 5 / 5

"Laboratoire très compétent les prise de sang sont rapide et sans douleur fais pas des professionnelle"

Posté le 22/02/2023 à 14:18
Avis de : Jean-claude.h.
Note de : 5 / 5

"Sans aucun souci"

Posté le 28/03/2023 à 19:26
Avis de : Didier.a.
Note de : 4 / 5

"Rapide et personnels sympathiques"

Posté le 06/05/2023 à 06:08
Avis de : delta21..
Note de : 4 / 5

"Un pôle médical, labo, cardio, genico, et autre, un parking"

Posté le 07/05/2023 à 19:01
Avis de : gilles.a.
Note de : 4 / 5

"Parking autour du laboratoire, lieu propre,avec ascenseur et des praticiens de santé."

Posté le 18/09/2023 à 10:28
Avis de : cendrine.r.
Note de : 5 / 5

"Très sérieux et à proximité"

Posté le 20/10/2023 à 08:29
Avis de : Pauline.e.
Note de : 4 / 5

"Pour prise de sang sans rdv j'ai attendu 5mins, laboratoire moderne avec places de parking, personnel sympathique. Erreur dans mon adresse e-mail j'espère que personne d'autre n'a eu mes résultats."

Posté le 20/03/2024 à 06:51

Entreprises à proximité